mardi 13 février 2007

Et si j'était dans: L'IALC


Donc C'était un dessin à quatres mains avec Kima ou nous devions representer nos alter ego, à la façon de l'infirmerie après les cours.

7 commentaires:

Soyouz Aldrin a dit…

Nan mais franchement, le dessin de cette Kima, il me rend trop triste, c'est pas sain de se représenter en monstre comme ça.

...

Y'a vraiment des claques qui se perdent =D

Emery a dit…

xDDD Ya des gens parfois qui feraient mieux de s'occuper de ce qui les regardent. >.>

M'enfin moi je trouve que kima elle a trop la classe avec ses supers ailes en coeur dessinées trop bien.

Vernis Girl a dit…

Vouais, farpaitement ! Ça rox *o*
Eyh, je veux des royalties sur mes idées ! xDDDD

Anonyme a dit…

Delphine, c'est moi... Blogger m'épie, il sait comment que je m'appelle et le met automatiquement @________@

Emery a dit…

uh ._.

Anonyme a dit…

Très sympa, le délire avec le monstre, "need kinder surprise"

Manddy Wyckens a dit…

Oh il est pas terrible ce monstre en bas de page, la fille qui l'a dessiné a l'air d'une dérangée qui couine du Bowie à longueur de journée, le cou entouré d'une écharpe aux couleurs criade...la parfaite petite prétentieuse mégalo et mal élevée. Vraiment. Pfu.

:D