mardi 21 novembre 2006

Ouverture


Bienvenue à toi Ô aventurier qui s'est égaré dans ces contrées si lointaines.


...

Ouais bon okay, Bienvenue sur Lémurie Contractuel.
Moi, Lému (ou Emery pour les intimes. ) j'annonce quasi officiellement l'ouverture de ce Blog.

-http://img220.imageshack.us/img220/853/sketch1vn7.jpg -

4 commentaires:

Soyouz Aldrin a dit…

Yeah =D
*flood*
Bon ben t'as intérêt à bien mettre à jour, hein !

Anonyme a dit…

Mais c'est tout neuf \o/
*repart en espérant que personne n'ait remarqué l'inutilité de son commentaire -_-*

Anonyme a dit…

Plop emery! ^o^
J'espère que tu vas nous blogguer plein de dessins :3
hop, jte rajoute à ma floodish list de bloggueux \o/////////

Anonyme a dit…

Aaah, mais je découvre sur le tard que tu as un blog dessin, excuse moiii. >_<
J'ai hâte de voir comme tu gères ça, j'te suivrais avec attention *o*
(enfin quand j'en aurai le temps quoi <_<)